close
jeu-facebook-rushmix

Afin de récompenser tous nos fidèles abonnés à la communauté Altiplano, nous vous proposons un nouveau jeu concours !
Grâce à notre partenaire Rushmix, spécialiste du montage vidéo, nous vous offrons votre film souvenirs, présenté sous format d’album vidéo.
Impressionnez vos proches en leur présentant les moments mémorables de votre voyage grâce au concept inédit de l’album vidéo*, beaucoup plus original qu’un simple album photo…

* Découvrez ce concept inédit sur cette vidéo explicative : « Album Vidéo Rushmix »   (valeur du lot : 138€).

Comment participer au jeu ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour visionner la vidéo de notre spécialiste du Sri Lanka créée par Rushmix et répondre à 2 questions très simples.
Si vous répondez correctement avant le 21 avril à minuit, vous serez sélectionné pour notre tirage au sort !
Rendez-vous mardi 23 avril sur notre page Facebook pour savoir si vous êtes le grand gagnant !
Bonne chance 🙂

JE PARTICIPE

Qui est Rushmix ?

Cette équipe jeune et dynamique est liée par la même passion pour les images et les nouvelles technologies. Elle met son talent à profit pour vous confectionner un montage vidéo personnalisé. Ces professionnels de l’audiovisuel ont donc une mission, vous faire revivre vos meilleurs moments.

Suivez-nous sur Facebook pour connaître le nom du gagnant !

Nos précédents concours

Prochainement…

Vous aimez les lieux mythiques chargés d’Histoire ? Dans notre prochaine newsletter, nous partirons à la rencontre de civilisations légendaires et partagerons avec vous les sites emplis de mystères à visiter au moins une fois dans votre vie.

 

 

 

 

Retrouvez ici toutes nos Newsletters

 

Tags : jeu concoursjeu facebookmontage vidéoRushmix
Claudine

L'auteur Claudine

J'ai eu la chance de barouder 6 mois en Amérique du Sud ... et cela m'a donné la passion du voyage. Quelques années plus tard, j'ai renouvelé l'expérience en partant 6 mois en Asie et en Océanie... Grâce à Altiplano, je continue de parcourir le monde chaque année !

Laisser un commentaire