close
bonne annee 2021

2020 nous a invité à la réflexion et nous a permis d’imaginer de nouveaux projets pour Altiplano, en répondant au mieux aux besoins de nos voyageurs et en adaptant notre offre pour un tourisme plus responsable.

2021 sera l’année pour mettre ces réflexions en pratique via de nombreuses nouveautés : site internet plus intuitif et complet, nouvelles destinations en Europe et au-delà, plus d’expériences authentiques 

Toute l’équipe vous attend à bras ouverts, pour concocter votre voyage sur-mesure en toute sécurité, comme vous l’imaginez !

Envie d’évasion ?

Toujours à l’affut de la situation dans chaque pays, nous tenons à jour un article par destination. Vous y trouverez les conditions d’entrée, de visites et de vie sur place.

En cette période particulière, nous adaptons nos conditions de vente pour vous offrir plus de flexibilité (remboursement en cas d’annulation) et une assurance spéciale covid-19 (détails à la fin de chaque article). Profitez-en !

Découvrez l’Europe ! 

Saviez-vous que nous proposions ces nouvelles destinations en Europe : Islande, Italie, Norvège, et Suisse ? Découvrez toutes nos actualités sur ces destinations !
Nous vous faisons rêver un peu devant leurs paysages féériques et saliver devant leurs délices culinaires… contactez-nous pour toute réservation !
Nous publierons bientôt des articles sur nos destinations à venir… (teaser ;))

Des voyages plus responsables

Partir en train, apporter son kit zéro déchet, sélectionner des adresses d’hébergements plus respectueux, connaitre les us & coutumes locales… sont autant de façons de voyager de façon plus responsable. Sur notre blog, nous partageons régulièrement nos conseils et astuces.

Des questions ou suggestions pour 2021?

Plus que jamais, nous sommes à l ‘écoute de vos  envies et répondons à vos interrogations du moment ! Partagez-nous vos idées !

Tags : voyage europevoyage responsable
Claudine

L'auteur Claudine

J'ai eu la chance de barouder 6 mois en Amérique du Sud ... et cela m'a donné la passion du voyage. Quelques années plus tard, j'ai renouvelé l'expérience en partant 6 mois en Asie et en Océanie... Grâce à Altiplano, je continue de parcourir le monde chaque année !

Laisser un commentaire