close
Voyage Costa RicaVoyage en amoureux

5 bonnes raisons de partir en lune de miel au Costa Rica !

aaron-burden-133359-unsplash

Partir en lune de miel, c’est savourer pleinement son mariage. Votre voyage de noces se doit d’être l’un des plus beaux souvenirs de votre nouvelle vie de couple. L’organisation d’un tel voyage est donc importante ; il s’agit de bien choisir votre destination, de sorte qu’elle corresponde à vos envies. Et pourquoi pas choisir le Costa Rica ?

Voyage de noces au Costa Rica : tranquillité et enchantement

Le Costa Rica est une destination idéale pour votre lune de miel. C’est en effet un pays où la nature, généreuse, ne laisse personne indifférent, encore moins les jeunes mariés qui ne demande qu’à être émerveillés. Du Pacifique à l’ouest aux Caraïbes à l’est, le Costa Rica vous fera vivre des moments magiques ! Altiplano, le spécialiste des voyages en Amérique Latine, vous donne 5 raisons de passer votre lune de miel au Costa Rica.

Un cadre propice au romantisme

Avec sa nature luxuriante, ses paysages de rêves, sa douceur de vivre, le Costa Rica offre un cadre propice au romantisme.

Des sensations fortes

Entre les volcans en activité, les forêts tropicales abritant toutes sortes d’animaux exotiques, les fonds marins où paradent raies, pieuvres et poissons tropicaux… vous ferez le plein de sensations fortes !

Costa Rica Poas lune de miel
Poás, un volcan encore actif

La Pura Vida

Le Costa Rica c’est « la pura vida ». Une terre de paix et de tolérance où la légendaire gentillesse et le sourire des habitants vous feront chaud au cœur.

De belles plages

Le long de la côte Caraïbes, les plages du Costa Rica n’ont rien à envier aux plages de Cuba ou du Brésil. Les plages près de Manzanillo, Cahuita et Puerto Viejo offrent un panorama époustouflant.

costa Rica Manzanillo lune de miel
Se prélasser sur la Côte Caraïbes, Manzanillo

Le pays du bonheur

Une enquête de la « New Economics Foundation » (institut proposant un classement des pays selon leur indice de félicité) révélait que le Costa-Rica était un pays heureux ! Ce petit pays d’Amérique centrale possède en effet le « HPI » (Happy Planet Index) le plus élevé au monde depuis de nombreuses années. Alors quoi de mieux qu’une lune de miel au pays du bonheur ?

Prêts à partir en Lune de miel au Costa Rica ? Contactez-nous ! 

Séverine – costarica@altiplano-voyage.com – 04 50 57 35 52
Park Nord, Les Pléiades n°35 – 74370 – Metz-Tessy

Altiplano est même recommandé par Ameliste.fr, spécialiste du mariage.

Tags : arenaloù partir ?voyage à deuxvoyage costa rica
Séverine

L'auteur Séverine

J'ai eu l'occasion de réaliser mon rêve de voyage et de partir plusieurs mois en Amérique Latine en sac à dos. Du Machu Picchu au Pain de Sucre, en passant par l'altiplano, je partage aujourd'hui ma passion au quotidien.

Laisser un commentaire