close
jessica-knowlden-nyBUfH9MkL4-unsplash

« Cuba »… ce mot à lui seul est déjà évocateur de couleurs, de chaleur ou encore de plages de sable blanc. Ainsi que des villes coloniales magnifiques comme La Havane ou Trinidad.
Mais Cuba ne serait rien sans l’accueil chaleureux de ses habitants.

“Chez l’habitant” : une formule économique et enrichissante

Afin de profiter pleinement de la vie locale et à petit prix, vous pouvez choisir de loger chez l’habitant au cours de votre séjour.
C’est une expérience unique qui vous permettra de voir comment vivent les Cubains et de rentrer parfois dans de belles maisons avec patio.
Chambres avec salle de bain privée et bon petit déjeuner : vous serez donc reçus royalement ! Chez Maria Luisa à Viñales, vous pourrez faire la causette avec son perroquet et déguster un excellent dîner préparé avec soin.
A La Havane, vous pourrez aussi vous initier à la salsa avec des cours particuliers où le professeur viendra chez l’habitant. Progrès garantis !
Et n’oubliez pas de passer une soirée à la Casa de la Trova à Trinidad. Parfait pour vous imprégner de l’ambiance musicale de la ville !

Trinidad

Découvrez toutes les richesses de Cuba lors d’un voyage sur-mesure en logeant chez l’habitant avec le circuit « Cuba chez l’habitant ». Ce circuit a été spécialement conçu pour ceux qui souhaitent être au contact de la population locale. Le tarif est étudié au mieux pour vous permettre de passer de bonnes vacances à petit prix !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels au 04 57 09 80 08 ou sur cuba@altiplano-voyage.com.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Cuba, je vous invite à lire :

Tags : hébergementsla havanevoyage cuba
Richard

L'auteur Richard

De tous mes voyages, l'île de Cuba a été pour moi l'expérience la plus enrichissante. Ses paysages, ses villes coloniales, la chaleur et la gentillesse de ses habitants, c'est une véritable invitation au voyage.

Laisser un commentaire