close
Voyage CubaVoyage nature

Delfinarium à Cayo Santa Maria

filename-cayo-santa-maria

Cayo Santa Maria est une petite île d’à peine 16 Km de long et 2km de large au centre de Cuba (180 km de Trinidad) . Elle se situe dans l’archipel « Jardines del Rey » déclaré Reserve de la Biosphère par l’UNESCO.
Son eau turquoise et transparente, ses plages de sable blanc et ses cocotiers font de Cayo Santa Maria un endroit prisé par les touristes.
Depuis 2011 vous avez la possibilité de nager avec les dauphins dans un delphinarium, le plus grand d’Amérique Latine, très impressionnant en taille et en services.

Le delphinarium accueille 21 dauphins dans 6 bassins de 2,400 m² chacun où les animaux peuvent évoluer à leurs aises, une aire de spectacle de 900 m² partagée par les dauphins et les otaries.
Les amateurs de dauphins seront ravis de vivre l’expérience unique d’interaction.
Il est possible d’assister à des spectacles 2 fois par jour, mettant en avant l’intelligence, l’agilité et la malice de ces mammifères marins.
Sur le site du Delphinarium vous avez la possibilité de vous restaurer ; un bar et un restaurant sont à votre disposition.

Qui n’a jamais rêvé de nager avec les dauphins ?
N’hésitez plus, lors de votre prochain voyage à Cuba, laissez vous tenter par cette expérience unique au Delphinarium de Cayo Santa Maria !

dolphinarium-cayo-santa

Pour plus d’idées de circuits Cuba consultez notre site ou contactez Richard, notre spécialiste Cuba.

Tags : cayo santa mariafaune et florevoyage cuba
Richard

L'auteur Richard

De tous mes voyages, l'île de Cuba a été pour moi l'expérience la plus enrichissante. Ses paysages, ses villes coloniales, la chaleur et la gentillesse de ses habitants, c'est une véritable invitation au voyage.

Laisser un commentaire