close
instinct-voyageur

C’est après une première expérience en Angleterre que Fabrice a attrapé le virus du voyage. Accompagné ou en solitaire, son désir de découvertes et surtout de rencontres ne le quitte pas. En effet, pour lui, voyager, ce n’est pas uniquement visiter tel site ou tel autre, c’est avant tout rencontrer les populations locales et s’intéresser à leurs coutumes. Partir à l’aventure au gré des rencontres et des hasards, loin des sentiers battus, voilà les ingrédients d’un voyage réussi selon Fabrice.

Les voyages de Fabrice: de l’Europe de l’Est à l’Amérique Latine

Après l’Europe de l’Est, l’Afrique et l’Asie, il a posé son sac en Amérique Latine. Lors de son séjour au Guatemala, c’est avec l’agence Altiplano qu’il est parti à la découverte des cités Mayas de Ceibal et d’Aguateca.

« Lors d’un voyage, il y a des lieux, des périples qui marquent plus que d’autres le temps du voyage. […] Cette excursion de deux jours vers les dernières cités Mayas oubliées du Guatemala en fera partie de manière claire. Un des meilleurs périples que j’ai fait depuis que je suis en Amérique du sud ! »

Fabrice

Au Guatemala, la cité Maya d’Aguateca

Une vidéo de Fabrice

Retrouvez le récit de ces deux jours passés dans la jungle du Petén sur le blog de Fabrice : Instinct-Voyageur.fr

Tags : aguatecaceibalinstinct voyageurpeténsejour gautemalavoyagevoyage guatemala
Séverine

L'auteur Séverine

J'ai eu l'occasion de réaliser mon rêve de voyage et de partir plusieurs mois en Amérique Latine en sac à dos. Du Machu Picchu au Pain de Sucre, en passant par l'altiplano, je partage aujourd'hui ma passion au quotidien.

Laisser un commentaire