close
Honduras – Roatan (23)

Petite bande de terre située  au large de la côte hondurienne, de 60km de long pour 8km de large, l’île de Roatan est un bijou au cœur de la baie caribéenne. Réputée comme possédant quelques-uns des meilleurs spots de plongée au monde, grâce notamment à sa mer calme aux reflets bleutés, l’île de Roatan est traversée de nombreux petits sentiers praticables à vélo ou à pied.

Outre la randonnée et les activités relatives à la plongée, on peut y pratiquer de la tyrolienne, du kayak,  de la pêche, ou encore de la voile. En revanche pour nos ami(e)s surfeurs et surfeuses, la mer étant très calme, vous risquez d’attendre les vagues pendant un  long moment. L’île possède un aéroport international facilitant son accès et il est tout à fait possible de s’y rendre depuis la Ceiba par ferry également.

Contactez votre agence Altiplano Voyage pour construire votre circuit sur-mesure sur l’ile de Roatan au Honduras.

Tags : hondurasroatanvoyage honduras
Hélène

L'auteur Hélène

Le Mexique, où j’ai vécu 3 ans, est très vite devenu mon pays d’adoption ! Cela fait plus de 15 ans que je baroude dans toute l’Amérique Centrale pour y dénicher de nouvelles pépites. C'est un plaisir de partager ma passion aujourd'hui sur ce blog.

Laisser un commentaire