close
Tourisme et inspirationVoyage Nicaragua

Le Nicaragua, nouvelle destination tendance en 2018 ?

Managua view from Loma de Tiscapa. Managua capital of Nicaragua.

Cela peut paraître surprenant au premier abord et pourtant… Tous les passionnés de voyages recherchent cette sensation originelle de découverte lors d’un voyage : l’impression d’être sur un territoire encore inconnu il y a peu, de rencontrer une population locale en voyageur et non en touriste, de se laisser surprendre par des beautés dont le nom nous était inconnu avant d’entreprendre le voyage, d’être curieux d’un ailleurs dont on sait peu de choses…

Osez le Nicaragua!

Moins fréquenté que le Costa Rica ou le Panama et pays le plus sûr d’Amérique Centrale, le Nicaragua devient peu à peu le nouvel eldorado des voyageurs en quête d’inédit, de rencontre d’une culture vivante et d’une population qui vous accueille chaleureusement…

Vous aimerez l’ambiance grouillante des villes coloniales de Granada et Leon, les expéditions dans la jungle sur une pirogue, l’observation de volcans en activité, l’ambiance nonchalante des îles et villes côtières, la faune exotique dans les réserves naturelles, les activités sport-aventure…

Osez le Nicaragua
Tortues Paslama à San Juan del Sur

Vous avez envie de tenter l’aventure ? Découvrez 5 bonnes raisons d’aller au Nicaragua, les fêtes et festivals au Nicaragua ou nos conseils pour préparer votre voyage au Nicaragua. Consultez nos autres articles ou inspirez-vous de nos idées circuits !

Hélène

L'auteur Hélène

Le Mexique, où j’ai vécu 3 ans, est très vite devenu mon pays d’adoption ! Cela fait plus de 15 ans que je baroude dans toute l’Amérique Centrale pour y dénicher de nouvelles pépites. C'est un plaisir de partager ma passion aujourd'hui sur ce blog.

Laisser un commentaire