close
Voyage ArgentineVoyage ChiliVoyage en amoureux

Lune de miel en Patagonie dans des hébergements d’exception

manchots_de_magellan

Vous souhaitez partir avec votre moitié en Patagonie et profiter pleinement de votre voyage sans vous priver ?

Choisissez des hébergements d’exception

Vivez la Patagonie à bord du bateau Australis, en séjournant dans des lodges et hôtels d’exception. Un séjour en amoureux à la découverte des plus beaux secrets du bout du monde…

Hôtel design situé au bord du parc Torres del Paine avec une vue magnifique sur le massif du même nom. Les 40 chambres dont la plus petite mesure 36m² ont toute une vue sur le lac Sarmiento. Vous serez plus que séduits par les excursions réalisées par des guides passionnés, la délicieuse cuisine à base de produits locaux (fruits de mer, agneau de Patagonie…) et le Spa (sauna, massage..) pour un moment de détente inoubliable !

nuit en patagonie tierra patagonia
© Hotel Tierra Patagonia

Embarquez sur le luxueux bateau Australis et partez à la découverte des glaciers de Patagonie, du Cap Horn et autres explorations uniques ! La navigation dure 4 nuits en cabine A (supplément en catégorie supérieure). Des débarquements quotidiens en zodiac vous approchent au plus près des manchots, lions de mer et glaciers.

© Australis

Ce Relais & Château de 17 chambres dont l’architecture rappelle une estancia de Patagonie se situe dans la vallée de l’Anita en pleine nature, à 28 kms d’El Calafate. Calme, repos, sérénité seront au programme. En plein air, faites du VTT, du cheval, ou encore du trekking. À l’hôtel, écoutez des récits de légendes, des explications sur les glaciers ainsi que sur la faune et la flore locales. Vous pouvez également profiter de la piscine pour vous détendre.

hotel eolo pataognie
© Hôtel Eolo
Tags : hébergementsPatagonievoyage argentinevoyage chili
Samuel

L'auteur Samuel

Depuis tout jeune, je me fascine pour les voyages et la culture latine. Je m’installe au Mexique puis en Argentine pendant plusieurs mois. J’en profite également pour découvrir la Colombie et Cuba. L’Amérique Latine est selon moi une terre riche de découvertes et de surprises que j’aime partager avec vous.

Laisser un commentaire