close
Beach Phu Quoc

Qui a dit que toutes les plages de sable blanc se trouvaient en Thaïlande ? Le Vietnam détient lui aussi dans son large carnet d’adresses de belles étapes balnéaires pour une fin de séjour au calme, à profiter du climat et de la nature luxuriante.

Phu Quoc, un petit paradis qui regorge de trésors

Île encore peu connue du tourisme, Phu Quoc est un havre de paix déployant ses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses eaux turquoises, dans une ambiance très décontractée. Amoureux de la nature et de la culture locale, l’île que l’on surnomme « d’émeraude » saura satisfaire vos envies. Également connue et reconnue pour sa culture du poivre noir, Phu Quoc offre à chaque visiteur une expérience unique à travers ses marchés colorés, ses villages de pêcheurs, ses restaurants spécialisés dans le nuoc nam (plat local à base de poisson-chat) et ses innombrables postes de plongée et snorkling. En effet, Phu Quoc et ses îlots offrent une généreuse palette de sites pour découvrir les fonds marins du golfe de Thaïlande.

Découverte du marché local et des villages de pêcheurs.

Une étape clé à portée de main

Facilement accessible par connexions aériennes, l’île n’est qu’à une heure de vol d’Ho Chi Minh. Il peut donc s’avérer être un choix judicieux de terminer votre voyage par Phu Quoc. Côté hébergement, là aussi il y en a pour tous les goûts. L’île regorge d’adresses plus au moins typiques, plus ou moins économiques pour répondre au besoin de ses visiteurs.

Tropical Paradise - lovely romantic beach view
Envie d’un bel hôtel les pieds dans l’eau?

Vous avez pour projet de visiter le Vietnam et vous souhaitez profiter de quelques jours de repos avant de rentrer ? Alors Phu Quoc est la solution !!

Découvrez nos circuits au Vietnam et contactez-nous pour nous faire part de vos souhaits.

Bon voyage à Phu Quoc !!

Tags : balnéaire vietnamilephu quocplage vietnamplongée vietnamrepos vietnamvoyage île de phu quocvoyage vietnam
Amandine

L'auteur Amandine

Passionnée par les États-Unis, et l'Afrique, c'est finalement l'Asie qui répondra à mes envies d’ailleurs. Les paysages, les gens, le climat, la nourriture... tout m'intrigue et me fascine dans cette région du monde.

Laisser un commentaire