close
HEADER-Newsletter-top-desti

Vous pensez déjà à votre prochain voyage ? Le monde est si vaste que vous hésitez entre plusieurs destinations ?
Laissez-vous guider ! Nous vous avons sélectionné les destinations en Amérique Latine & Asie qu’il faut explorer en 2020.
Découvrez notre TOP 10 pour une expérience inoubliable !

Top 10 des destinations à explorer en 2020 !

Le Costa Rica : une nature riche et luxuriante

« Des plages sauvages, des volcans actifs, des jungles profondes qui sont le refuge de nombreux paresseux, toucans,  et autres cormorans… le Costa Rica vous promet un festival de couleurs !
Ce pays d’Amérique Centrale est la destination idéale pour combiner détente et dépaysement dans un environnement naturel exceptionnel.
 
»
Meilleure période pour y aller : de décembre à mai.
Séverine, spécialiste du Costa Rica.

 

Une destination hors des sentiers battus : le Bhoutan

« Bienvenue dans un royaume hors du temps, entre merveilles architecturales & paysages époustouflants ! Vous entrez dans une contrée authentique où les traditions sont préservées. Des montagnes escarpées himalayennes aux forêts tropicales, ce petit pays a tout pour vous séduire… Une perle rare à découvrir sans attendre !  »
Le moment idéal pour partir ? De mars à mai et septembre à novembre mais voyage possible toute l’année.
Amandine, spécialiste du Bhoutan.
Votre voyage au Bhoutan

Découvrez le Belize , un petit paradis sur terre 

« Amoureux des fonds marins, le Belize est la destination idéale. Ce petit pays niché entre le Mexique et le Guatemala, abrite la seconde plus grande barrière de corail au monde et possède un littoral qui offre de longues plages paradisiaques. Outre ce côté balnéaire, vous pouvez découvrir d’impressionnantes cités mayas au cœur d’une jungle luxuriantePartez à l’aventure au Belize et laissez-vous surprendre par ce trésor d’Amérique Centrale ! »
Une destination à découvrir de novembre à avril (durant la période sèche).
Hélène, spécialiste du Belize.
Votre voyage au Belize

 

Un voyage au cœur du Japon pour une expérience inédite

« Vous êtes à la recherche de dépaysement, d’une culture riche et de délicieux mets à déguster ? Explorez le Japon ! Le Pays du Soleil-Levant vous entraîne dans un fabuleux mélange de traditions et de modernité »
Il est possible d’y aller toute l’année mais le printemps et l’automne restent les meilleures saisons
Amandine, spécialiste du Japon.
Votre voyage au Japon

 

L’Équateur : des volcans andins aux îles enchantées

« Destination confidentielle d’Amérique Latine, l’Équateur offre des contrastes étonnants. Depuis les paysages de lagunes, cascades et volcans jusqu’aux Iles Galapagos, votre voyage vous promet des découvertes d’une grande richesse. Partez à la rencontre des Équatoriens et de leurs traditions puis envolez-vous vers les îles mythiques du pays afin d’observer faune et flore dans un décor de rêve. »
Allez-y entre avril et octobre pendant la saison sèche afin de profiter pleinement du pays.
Nadège, spécialiste de l’Équateur.
Votre voyage en Équateur

 

Rencontre vietnamienne

« Laissez-vous tenter par un voyage à travers le temps du Sud au Nord du Vietnam, à la découverte de cités impériales, de marchés flottants, d’ethnies, de montagnes, de rizières, d’une cuisine délicieuse… Cette destination dégage un agréable parfum d’authenticité. »
Découvrez le Vietnam entre novembre et mai.
Amandine, spécialiste du Vietnam.
Votre voyage au Vietnam

La Patagonie : une invitation au voyage

« Venez vivre une expérience inoubliable en plein cœur de la Patagonie. Amateurs de grands espaces, laissez-vous surprendre par ces paysages sauvages qui s’étendent à perte de vue. La Patagonie est synonyme de bien-être et de reconnexion à soi-même, dans un environnement où les montagnes flirtent avec les lacs et les glaciers millénaires. »
Profitez d’un séjour au Chili et en Argentine entre novembre et mars.
Séverine et Samuel, spécialistes de la Patagonie.
Votre voyage en Patagonie

 Un voyage ensoleillé en Inde du Sud

« Amoureux de nature et de douceur, l’Inde du Sud est la destination qu’il vous faut ! Explorez les régions verdoyantes du Tamil Nadu et du Kerala et venez découvrir les anciens comptoirs de l’Indochine à l’ambiance décontractée. »
Rendez vous en Inde du Sud de novembre à mars. 
Amandine et Alice, spécialistes de l’Inde du Sud.
Votre voyage en Inde du Sud

 

La Colombie : une destination colorée

« Dotée d’une incroyable diversité, la Colombie est le pays de l’Eldorado. Ses paysages variés, ses villes coloniales et sa population chaleureuse vous promettent une belle découverte en 2020.»
Vous pouvez vous rendre en Colombie toute l’année mais il est préférable d’y aller de décembre à mars.
Samuel, spécialiste de la Colombie.
Votre voyage en Colombie

 

L’Indonésie : un voyage au cœur de la nature

« « Si vous recherchez un bon compromis entre nature et culture, l’île indonésienne de Sumatra est le lieu rêvé. Loin de Bali et de son affluence touristique, Sumatra a su conserver toute son authenticité. Rendez-vous dans cette région mythique et partez à la découverte des orangs-outans dans leur milieu naturel. »
Explorez Sumatra d’avril à novembre durant la saison sèche, mais il est possible également de visiter l’île toute l’année.
Alice et Célia, spécialistes de l’Indonésie.
Votre voyage en Indonésie
Tags : multi-destinationsoù partir ?TOP 10
Laurie

L'auteur Laurie

Passionnée de voyages et par les langues étrangères, j'aime partir à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Je tombe amoureuse de l'Asie et plus particulièrement de la Chine et du Japon. Chez Altiplano, je vous partage avec joie nos pépites et bons plans.

Laisser un commentaire