Entendez-vous le doux son des jours fériés ? Vous êtes chanceux, 2020 est une année propice aux vacances !
Mai est le mois le plus intéressant pour partir. Ainsi, en posant seulement 4 jours du 4 au 7 mai, vous pouvez profiter d’un voyage de 10 jours ! Vous pouvez également utiliser vos jours de congé du vendredi 22 au vendredi 29 mai afin de partir 12 jours.
Enfin, pour les plus gourmands, voyagez 16 jours du 8 au 24 mai en ne posant que 9 jours de congé !
Altiplano vous aide à trouver la destination idéale, c’est l’occasion de partir en dehors de la ferveur estivale !
Où partir au mois de mai ?
Combinez le MEXIQUE & CUBA pour une aventure tropicale
Découvrez la Péninsule du Yucatán, ses cités mayas et ses villes coloniales. Puis, envolez-vous pour Cuba pour découvrir la vie locale et vous détendre sur des plages de sable blanc.
Découvrez les arts & traditions du JAPON
Profitez de votre voyage au Japon pour expérimenter la zénitude de la destination. Entre temples, châteaux féodaux, onsen et œuvres de l’art contemporain, percez les secrets des arts & traditions japonaises.
Le PÉROU vous invite à l’aventure
Explorez le Sud du Pérou et ses incontournables de façon plus originale : découvrez Lima et le Canyon de Colca à vélo, faites du kayak sur le lac Titicaca, essayez-vous à la via ferrata et à la tyrolienne dans la Vallée Sacrée et randonnez jusqu’à la montagne des 7 couleurs !
Amateurs de grands espaces, explorez le LADAKH en INDE
Ce petit paradis au nord de l’Inde compte les plus hauts sommets du monde. Explorez ses Gompa (monastères) en traversant des paysages époustouflants et pimentez votre voyage grâce aux randonnées et nuits en campement sous la tente.
Découvrez le côté sauvage du COSTA RICA
Profitez de vos congés de mai pour voyager au Costa Rica et vous transformer en véritable explorateur. Laissez vos pas vous mener aux volcans Poas et Arenal, dans les jungles et plaines costariciennes, à la cascade du Rio Celeste et sur les traces du fameux quetzal.