close
voyage-indonesie_villa puri mas 2

Ma sélection d’hébergements prestigieux pour les amoureux

A LOMBOK : Puri Mas

Puri Mas

J’ai eu la chance de séjourner dans une magnifique villa avec piscine, qui est idéal pour les familles. Mais pour les amoureux, je préconise davantage la ‘Jacuzzi Suite’ pour se baigner à toute heure. Vous adorerez le jardin, le centre de soins et surtout le restaurant proposant une cuisine élaborée et une vue panoramique sur la mer.

A BALI : Anantara Seminyak

Anantara Seminyak

Sans conteste, l’hôtel luxueux par excellence. Situé sur la plage, il propose des chambres de 90m² avec jacuzzi sur la terrasse et vue sur la mer…. Très élégant, cet hôtel offre des prestations qui raviront les plus exigeants grâce à un personnel très attentionné pour qui chaque détail compte. Se lever avec la brise marine et la vue des cocotiers sur la plage ne pourra que vous apaiser.

A GILI TREWENGAN : Villa Ombak

Villa Ombak

Dans cet hébergement, chacun a son espace ; tandis que Monsieur profite du hamac sur la terrasse, Madame peut se prélasser dans la salle de bain extérieure (un vraie moment de détente en nature). Attention : pour préserver les ressources de l’île, cet hôtel propose des douches à l’eau salée, vous vous rincez ensuite avec de l’eau pure disposée à côté.

Pour conclure, je dirais que l’Indonésie, c’est plein de couleurs, de traditions, de paysages… Il y en a pour tous les goûts : les enfants, les amoureux, les sportifs, les randonneurs… Et c’est bien plus que Bali. Je garderai à l’esprit le sens de l’accueil des Indonésiens, toujours aimables et souriants.

Tags : balihébergementsîles gililombokvoyage indonesie
Elodie

L'auteur Elodie

Passionnée par la Chine et suite à des études de mandarin, je parcoure ce pays qui me fascine. De retour en France, le goût du voyage m’emmène de nouveau en Asie, en Indonésie. Puis, je deviens définitivement amoureuse de l’Asie en découvrant de nouveaux horizons tout aussi trépidants : le Japon, le Sri Lanka, le Cambodge, la Birmanie et la Thaïlande.

Laisser un commentaire